dimanche 21 septembre 2008

tear drops on my guitar

.


. .



Du crépuscule jusqu'à l'aube, dehors, seul, a contempler l'infinité
de l univers qui ne se compare même pas a l'immensité de mon
Am0ur et de ma D0uL3ur. Seul, non, pour seul compagnie
de ma guitar qui transforme mes gémissements en mélodie,
qui laisse parler mes sentiments, qui essai de consoler mes peines
et qui me fait frissonner du plus profond de mon âme. Se n'est
plus qu'un instrument, c'est ma confidente, ma consolation
et mon ange gardien. Tant de larmes a t elle recueilli sans plainte,
non plus, en versant de larmes musicales pour effacer les mienne.
Vrai qu'elle n'a rien de "Sa" perfection, rien de "Sa" beauté, rien de
"Sa" chaleur, mais elle au moins elle ne m'a jamais quitté. JAMAIS








.......................................................... .








Aucun commentaire: